Centrale de Djermaya : Le Général Saleh Ben Haliki, imperturbable face aux rumeurs

Imperturbable face aux rumeurs de réseaux sociaux, le Directeur Général de la Tchadelec, le Général Saleh Ben Haliki, maintient le cap sur Djermaya. Entre supervision de terrain et motivation des troupes, le « soldat de l’énergie » multiplie les efforts pour gagner la bataille contre les délestages avant la période de canicule.

À quelques jours de l’achèvement des travaux de la centrale tricombustible de Djermaya, le Directeur général de la Tchadelec, le Général Saleh Ben Haliki, est sur tous les fronts pour réussir son pari. Fidèle à sa réputation de « bon soldat », le DG multiplie les présences sur le terrain pour motiver les techniciens et s’assurer du respect des délais de livraison.

Un démenti formel face aux rumeurs

Alors que notre rédaction soulignait récemment sa présence quasi permanente sur le site de Djermaya, des rumeurs faisant état de son arrestation ont inondé les réseaux sociaux ce matin. Après vérification directe auprès de son entourage proche, il s’avère que ces informations sont totalement infondées. Le Général Saleh Ben Haliki n’est nullement inquiété et poursuit normalement ses activités de supervision.

Des manœuvres de distraction ?

Selon une source proche du dossier, ces fausses informations seraient « distillées dans le but de détourner l’opinion des véritables enjeux sociaux ». Cette campagne d’intoxication intervient au moment où des efforts conséquents sont déployés pour épargner à N’Djaména les délestages chroniques, particulièrement à l’approche de la période de forte canicule.

Malgré les bruits de couloir et les tentatives de déstabilisation, la mission reste la priorité. Pour le Général Saleh Ben Haliki, seul compte le résultat final : offrir une énergie stable aux foyers tchadiens. Un défi de taille que le patron de la Tchadelec semble déterminé à relever, avec la rigueur militaire qu’on lui connaît. »

JA

WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com