L’évangéliste Ngueyam Kissaingar demande aux diplomates étrangers de ne pas s’ingérer dans les affaires internes du Tchad

En déclarant quelques paroles prophétiques sur la situation que vivent les Tchadiens, l’évangéliste Ngueyam Kissaingar de l’Entreprise la Colombe Blanche ministère d’évangélisation demande aux diplomates étrangers de ne pas s’ingérer dans les affaires internes du Tchad. C’était ce mardi 21 octobre devant le siège de La Colombe Blanche à Moursal dans le 6ème arrondissement de la ville de N’Djaména.

Dans ses prophéties, l’évangéliste Ngueyam Kissaingar exhorte  ceux qui se moquent de la parole de Dieu d’entendre la voix de la raison. « Ecoutez donc la parole de Dieu moqueurs du Tchad, vous qui dominez sur ce peuple, vous dites : nous avons signé un pacte avec la  mort, nous avons signé un pacte avec le séjour des morts, quand les fléaux débordés, ils ne nous atteindront pas car nous avons la fausseté pour refuge et le mensonge pour nous couvrir », avertit-il. Le promoteur de la Colombe Blanche s’appuyant sur les références bibliques insiste pour dire que l’Eternel parle. « Voici j’ai mis pour fondation en Sion au Tchad, une pierre éprouvée, une pierre angulaire de prix solidement posée. Celui qui le prendra pour appui n’aura point de mal », déclare l’évangéliste Ngueyam Kissaingar. Selon lui, cette parole est destinée aux gouvernants de la nation tchadienne. « Avant que l’avertissement ne puisse parvenir à l’oreille de tout ceux qui gouvernent cette nation, il est d’abord convenable de prendre au sérieux ce que Dieu a dit concernant ceux qui se disent des diplomates dans cette nation. Soyez avertis de rester loin de l’affaire du Tchad », prévient-il. Selon les révélations de l’évangéliste Ngueyam Kissaingar, Dieu se lève désormais pour aider les fils de cette nation à laver leur linge sale. « L’éternel des armés me l’a révélé.  Cinquième République, écoute la parole qui vient de l’Eternel. Tendez bien vos oreilles : le vendredi 24 octobre 2025, à partir de 15 heures, nous allons nous tenir là-bas. Nous allons déclarer quelques paroles et marcherons vers la présidence de la République », informe-t-il tout en mettant en garde certains orgueilleux. « Si l’orgueil est dans ce que je suis en train de dire que le Seigneur qui juge les orgueilleux puisse vraiment se mettre en action. Ceci tient vraiment d’une information solennelle et officielle à l’endroit de ceux qui travaillent à la présidence », conclut-il.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com